Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les grosse nouvelle des trashers!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Roy (ATL)

Jeffrey Roy (ATL)


Messages : 410
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 27
Localisation : shishaw (saguenay)

Les grosse nouvelle des trashers! Empty
MessageSujet: Les grosse nouvelle des trashers!   Les grosse nouvelle des trashers! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:45

Beaucoup de chemgement cette anné!




Bonjour ici votre nouveaux directeur general et entraineur chef des trashers D'atlanta. C'est un plaisir pour moi d'etre ici a atlanta pour batir un equipe jeune est talantueuse ses donc pour cela que jai nommé Marian Hossa capitaine de lequipe Marian Hossa est un joueur quil nabandonne jamais est il motive beaucoup sont equipe est il a des tres bon assitant comme Slava Kozlov,Jaromir Jagr,Tuuka Rask.Jai beaucoup dobjectif cette anner je vise la 5 iem place est batir une equipe jeune et je vise aller chercher John Tavarez au repechage . je vais aseyer de faire le meme travaille qua chicoutimi avec les sags alors ses tout a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roy (ATL)

Jeffrey Roy (ATL)


Messages : 410
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 27
Localisation : shishaw (saguenay)

Les grosse nouvelle des trashers! Empty
MessageSujet: Re: Les grosse nouvelle des trashers!   Les grosse nouvelle des trashers! Icon_minitimeVen 16 Jan - 8:45

Eric stall interesse beaucoup les trashers!



Nous venons de faire une entrevue avec le directeur general des trashers a linstant meme est il parait que lui et steven larouche un discuter pres de 2 heure pour une transaction impliquant ecric stall nous avons pas dotre imformation pour le moment on va revenir avec sa
Revenir en haut Aller en bas
 
Les grosse nouvelle des trashers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atlanta Trashers
» Bruins vs Trashers
» les transaction des trashers d'atlanta
» Fiche des trashers d'atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureaux Des DG's :: Atlanta Trashers :: Atlanta Suns-
Sauter vers: